Auvent pour caravane

Austral

Taille C

AUSTRAL300C

Trigano

829,00 €

Disponibilité: Délai nous contacter

  • Matériel de qualité, service client disponible
  • Livraison sous 72h*
  • Paiement sécurisé, en une ou plusieurs fois
  • Retours possibles sous 15 jours

Fiche technique

ArmatureAcier
MatièrePolyacrylic
Garantie2 ans
Développé7,35 à 7,70 m
TailleTaille C
SaisonnalitéMi-saison
Profondeur3 m

Plus d'infos

Avec l'auvent Austral taille C de chez Trigano, bénéficiez d'un espace de vie supplémentaire abrité pour cuisiner, jouer aux cartes ou encore siester ! 

L'auvent Austral est une fabrication 100% française. Il peut servir pour un développé de caravane de 7,35 m à 7,70 m. Cet auvent à une profondeur de 3 m et est doté de volets avec des rideaux côté cuisine permutables. Il possède également des moustiquaires afin de garder les insectes à l'extérieur. Vous trouverez un bas de mur et une bavette en polyester. La façade est détachable avec deux portes. 

Pour une meilleure sécurité en cas d'intempéries, cet auvent dispose d'un haubanage tempête avec 2 sangles réglables et amovibles à fixer au sol avec des piquets en acier prolongés avec ressorts. 

L'armature de l'auvent en aluminium équipée d'un système Trifix assure à votre caravane une meilleure tenue et protection. 

Pour ranger votre auvent, il y a deux sacs : un pour l'armature; l'autre pour la toile. 

Le plus de cet auvent c'est la possibilité de rajouter une annexe: soit une chambre, une cuisine ou une avancée d'auvent. (Annexe non fournie)

NB: pour déterminer la taille de votre auvent, il vous suffit de connaître la taille du développé de votre caravane. Mesurez alors du sol à sol le contour de votre caravane sur un terrain plat.

Voici une petite vidéo explicative sur le montage de votre auvent Trigano:

Accessoires

30 autres produits

A propos de Trigano

La société française Trigano, créée en 1935 par Edgard Trigano, est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de véhicules et d'équipements de loisirs.

En savoir plus...