Auvent Ocean

Taille B

TRIGANO

OCEAN250B

Trigano

604,00 €

Disponibilité: Indisponible

  • Matériel de qualité, service client disponible
  • Retrait gratuit à notre magasin de Nantes/Bouguenais
  • Livraison sous 72h*
  • Paiement sécurisé, en une ou plusieurs fois
  • Retours possibles sous 15 jours

Fiche technique

ArmatureAcier
Garantie2 ans
Développé7 à 7,35 m
TailleTaille B
Poids35 kg env.
SaisonnalitéMi-saison
Profondeur2.50 m

Plus d'infos

Le auvent qui vous offre qualité de fabrication et confort c'est l'auvent Ocean taille B de chez Trigano !

L'auvent Ocean de Trigano est une fabrication 100% française, il peut servir pour un développé de caravane de 7 m à 7,35 m. Cet auvent à une profondeur de 2,50m. Il est doté de volets côté cuisine. Il possède également des moustiquaires pour rester à l'abri des insectes.

Vous trouverez en équipements inclus: une jupe de bas de caisse et un cache-roue, d'Œillets sur toile à pourrir, d'une aération centrale avec fermeture à zip qui permettra une meilleure respirabilité de votre espace de vie. L'armature de l'auvent en aluminium équipée d'un système Trifix double-jonc assure à votre caravane une meilleure tenue et protection ainsi qu'une tenue irréprochable des faitières; elle est  aussi équipée d'une poignée de serrage rapide facilitant le réglage des tubes. Pour ranger votre auvent, il y a deux sacs : un pour l'armature; l'autre pour la toile.

Le plus de cet auvent c'est la possibilité de rajouter une annexe chambre/cuisine ou une avancée d'auvent. (Annexe non fournie). Afin de déterminer la taille de votre auvent, il vous suffit de connaître la taille du développé de votre caravane. Mesurez alors de sol à sol le contour de votre caravane sur un terrain plat. 

Voici une petite vidéo explicative qui vous montre comment monter votre auvent:


Accessoires

30 autres produits

A propos de Trigano

La société française Trigano, créée en 1935 par Edgard Trigano, est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de véhicules et d'équipements de loisirs.

En savoir plus...