Tuyau de 85 cm
+ 2 colliers de serrage
Notre équipe dédiée à votre service 02 49 62 32 36
Plat en céramique
Ø45 cm x 2.5 cm
Idéal pour les paella

Plat CHEF PAN 50 - CADAC
Le Plat Chef Pan 50 CADAC est une surface de cuisson polyvalente et performante, conçue pour les amateurs de cuisine conviviale en extérieur comme en intérieur. Léger et robuste, ce plat en aluminium antiadhésif est parfaitement adapté à la préparation de risottos, paellas, pâtes, petits déjeuners complets ou plats mijotés, aussi bien sur un barbecue que sur une cuisinière à gaz ou électrique.
Grâce à son revêtement céramique GreenGrill, entièrement sans PFOA, le Chef Pan 50 assure une cuisson saine et homogène tout en empêchant les aliments d’accrocher. Il est compatible avec les barbecues CADAC Carri Chef et Citi Chef 50, où il se positionne facilement sur les supports du collecteur de graisse pour une parfaite stabilité. Il peut également être utilisé sur d’autres appareils de cuisson, à condition d’employer un support de casserole adapté.
Sa large surface de cuisson de Ø 45 cm et sa profondeur de 2,5 cm offrent un excellent confort pour cuisiner pour plusieurs convives. Les finitions du dessous en acier clair usiné améliorent la résistance et la diffusion de la chaleur, tandis que les poignées discrètes permettent au couvercle du barbecue de s’adapter parfaitement lors de la cuisson.
Facile à utiliser et à nettoyer, le Plat Chef Pan 50 est livré avec un sac de rangement pratique, idéal pour le transport et le stockage. Il s’intègre parfaitement à votre équipement de cuisine outdoor et se combine naturellement avec nos barbecues CADAC Carri Chef, nos accessoires pour Citi Chef 50.
Plat de cuisson léger en aluminium antiadhésif
Revêtement céramique GreenGrill, sans PFOA
Compatible barbecues CADAC Carri Chef et Citi Chef 50
Utilisable sur cuisinières à gaz ou électriques avec support adapté
Surface de cuisson : Ø 45 cm
Profondeur : 2,5 cm
Finitions inférieures en acier clair usiné
Poignées discrètes pour une compatibilité optimale avec le couvercle
Sac de rangement inclus
Idéal pour paella, risotto, pâtes et plats conviviaux
Pour une utilisation sur barbecue CADAC, placez le Chef Pan 50 sur les supports du collecteur de graisse afin d’assurer une bonne stabilité. Pour d’autres appareils, utilisez impérativement un support de casserole. Nettoyez le plat après refroidissement avec une éponge douce afin de préserver le revêtement GreenGrill.
Il est spécialement conçu pour les CADAC Carri Chef et Citi Chef 50, mais peut également être utilisé sur d’autres appareils avec un support de casserole adapté.
Il est idéal pour les paellas, risottos, pâtes, petits déjeuners, plats mijotés et toutes les recettes nécessitant une grande surface de cuisson.
Oui, le revêtement antiadhésif GreenGrill se nettoie facilement avec une éponge douce et sans détergent agressif.